Un traiteur haut de gamme à Rennes pour les Pyramides d’argent


Un traiteur haut de gamme à Rennes pour les Pyramides d’argent

Le traiteur haut de gamme à Rennes LeCoq-Gadby s’est vu attribuer l’organisation du dîner de remise des trophées des Pyramides d’argent 2016 à Saint-Grégoire. Fort de son savoir-faire et de sa notoriété, LeCoq-Gadby a offert un service traiteur haut de gamme, sur mesure, de qualité gastronomique et a démontré ainsi toutes ses capacités.

Un concours basé sur l’innovation, l’esthétique et le développement durable

A l’initiative de la Fédération des Promoteurs Immobiliers, les Pyramides d’argent sont un concours qui récompense les meilleurs projets architecturaux en Bretagne. Le projet architectural ou réalisation se doit de présenter des qualités esthétiques, mais également innovantes, en termes d’équipements, de conceptions ou d’usages.

Le projet doit aussi présenter une fonctionnalité contribuant à l‘intégration sociale et au développement de la ville afin développer les espaces collectifs et privés avec harmonie tout en s’inscrivant dans les différentes composantes du développement durable : environnementales, sociales et économiques.

http://fpifrance.fr/fr/content/les-pyramides-2016

Une prestation gastronomique de traiteur haut de gamme à RennesPyramide d'Argent

Avec la mise en place dans l’espace réceptif du nouveau siège de la BPO à Saint-Grégoire (235 couverts, service gastronomique) LeCoq-Gadby signe en ce mercredi 23 mars l’un des plus beaux événements privés rennais de ce début d’année 2016. Un traiteur haut de gamme à Rennes était indispensable pour assurer la réalisation de cette prestation.

Depuis 1902, la maison LeCoq-Gadby s’efforce d’accompagner au mieux les différents projets d’événementiels toujours dans un respect du fait maison et d’une restauration  » durable » grâce à l’expérience du Chef et de sa brigade, ainsi qu’a l’utilisation de produits de qualité. Les différents partenaires et participants du concours ont eu l’occasion de découvrir une disposition sobre, lumineuse et design.

Cet écrin à permis de mettre en valeur au mieux les différents plats gastronomiques ainsi que de mettre en avant comme toujours des produits d’exceptions, savoureux et locaux qui renforce l’identité bretonne de la Maison mais aussi son éco responsabilité très importante aux yeux de cette maison centenaire.

Il est 1 commentaire

Add yours