Le Coq en Boc – Traiteur à Rennes


Le Coq en Boc – Traiteur à Rennes

Le Coq en Boc, mais qu’est-ce que c’est ? 

Le Coq en Boc c’est un nouveau concept inventé par la maison LeCoq-Gadby. Ce sont des bocaux à partager en toute convivialité chez soi en famille et entre amis ou au bureau pour changer des plateaux repas du genre dînette. Les bocaux peuvent être livrés directement chez vous (*) ou retirés sur place au 156 rue d’Antrain (à commander par téléphone ou par mail).

Toujours dans notre optique de développement durable, la carte change avec les saisons et s’adapte à vos envies. N’hésitez pas à nous demander une recette particulière, Le Coq en Boc est à votre écoute.

Le Coq en Boc offre une large gamme, de bonnes choses salée et sucrée à déguster chaud ou froid :

  • La gamme bleue : Rillettes de sardines, rillettes de saumon, hure de saumon-salade verte…
  • La gamme bordeaux : terrine de volaille aux herbes, terrine de lapereau au foie gras, foie gras de canard au pommé (spécialité maison)…
  • La gamme verte : taboulé de quinoa bio, risotto de champignons, crudité en saison, velouté de potimarron, crème du Barry, gaspacho…
  • La gamme orange : salade de fruits, compote de saison…
  • La gamme rose : Oeufs au lait, riz au lait au caramel au beurre salé, blanc-manger…

Pour 2 ou pour 100, les bocaux de la maison LeCoq-Gadby est un moyen de se réunir dans un esprit de convivialité pour un moment de partage chaleureux…

Les bocaux Le Coq en Boc s’invitent partout, aussi bien à la maison pour une soirée entre amis, pour un brunch en famille ou un pique-nique au bord de la mer, dans les locaux de votre entreprise ou sur votre stand lors de votre prochain salon professionnel.

Pour faire court, Le Coq en Boc c’est simple, convivial mais surtout savoureux.

Pour toutes vos demandes sur LeCoq en Boc, nous sommes la pour répondre à toutes vos demandes. N’hésitez pas et à bientôt !

Contact, renseignement & commandes : Par mail contact@lecoq-gadby.com ou par téléphone 02 99 38 05 55

(*) Livraison gratuite dans un rayon de 4 kilomètres