Art’n’Cook ou LeCoq-Gadby au FRAC Bretagne


Art’n’Cook ou LeCoq-Gadby au FRAC Bretagne

Conjuguer l’art et la cuisine

Les Chefs sont des artistes autant par leur créativité gustative que par les paysages qu’ils composent dans nos assiettes. Le mariage de l’art et de la cuisine s’exprime également dans ces espaces étonnants que proposent les musées et autres lieux culturels de nos villes. Ainsi, à Rennes, pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos papilles, LeCoq-Gadby a-t-il ouvert « Art’n’Cook », l’espace de restauration du Fonds Régional d’Art Contemporain, un bâtiment au design épuré oeuvre de l’architecte Odile Decq, qui répond aux fameuses colonnes d’Aurélie Nemours dans le quartier de Beauregard.

Le FRAC Bretagne a reçu pour mission de la Région de constituer une collection d’art contemporain et d’en assurer la diffusion à l’échelle régionale, nationale et internationale. Le FRAC propose différentes animations comme des expositions temporaires, des rencontres avec des artistes, des conférences et bien d’autres activités. Le restaurant Art’n’Cook est donc l’un de ces lieux atypiques où se côtoient cuisine et art, qui propose des plats et brunchs remplis de créativité et de saveurs. Tout au long de l’année, Art’n’Cook propose des menus de saison et locavores en cohérence avec les engagements écoresponsables de la Maison LeCoq-Gadby. Une cuisine bistrot de qualité et faite maison.

Le FRAC c’est aussi un lieu atypique pour sortir hors des sentiers battus. Ainsi, le dimanche, Art’n’Cook ouvre à partir de midi et propose un brunch très complet qui fait une large place aux produits du terroir de qualité dans ce cadre surprenant dédié à l’art.

Alors n’hésitez pas, venez au FRAC en famille ou entre amis, vous serez surpris. LeCoq-Gadby sera heureux de vous y accueillir.

Les horaires d’ouverture Art’n Cook :

  • Du mardi au vendredi: 12h-17h
  • Le samedi et dimanche: 12h-19h

Pour tout renseignement complémentaire : 02.99.38.50.50

réservation : artncook.frac@gmail.com